7 Comments

  1. et mon regard
    qui jamais ne se lasse
    de se poser chez toi
    comme sur une vague douce
    une douce vague d’âme
    un chaud courant de tendre
    où vient voguer la mienne..
    belle fin de journée, irène
    de ton côté, là-bas..

    • ..merci tendre caroline,
      merci pour ce regard, qui me porte..
      merci pour tout cela…
      et qu’elle te soit douce aussi, cette journée, de l’autre côté de la grande bleue..
      comme les fleurs de bourrache…ou presque’, la bleue….

  2. j’adore le bleu des bourraches…….et elles sont si bonnes……et ton dessin d’elles est si beau…..

    • merci malyloup…et oui, je suis vraiment d’accord avec toi..je crois que c’est dans un plat de fraises que je les trouves les plus belles…..douce journée à toi

Laisser un commentaire

