2 Comments

  1. toujours tant de douceur

    à force de rêver
    on s’aperçoit qu’on dort
    et voilà que je me souviens
    que j’ai toujours aimé
    l’imprévisible des rêves nocturnes
    l’errance leur ressemble
    c’est pour ça que je l’aime
    ou vice-versa…
    belle fin de dimanche, tendre irène

    • et je lis ces mots après avoir répondu au commentaire de la vidéo,
      et je vois qu’on parle toutes deux d’errance,
      alors mon coeur sourit,
      il rit même, il est heureux…et je me dis, qu’elle belle amitié…sourire…

Laisser un commentaire

