11 Replies to “Café: « je me souviens…”

    1. ..et le mien: le concerto de violon de Mozart par Isaac Stern….sourire…plus facile comme écoute, mais j’avais été au concert avec mon père critique musicale, avait pu donc serrer la main d’Isaac Stern…un grand moment de mon enfance…si grand que j’avais, dés rentrée à la maison, déposé ma main dans de la ouate, mis celle-ci dans une boîte en carton, et écrit dessus: poignée de main d’Isaac Stern…j’ai gardé cette boîte pendant des années…sourire…
      Bises douces justement sous un rayon de soleil, cher Gilles et belle journée à toi…

      1. Ô quelle chance, j’ai tant aimé chanté…je l’ai fait un peu toute ma vie et j’ai arrêté il y à 4 ans, sauf « sous ma douche »…je passe d’ ailleurs le 24 avec entre autre ma cheffe de chœur et prof. de chant…devenue grande amie….sourire
        Une belle journée et des bises douces, cher Gilles

  1. J’ai une question – qui a écrit le texte sur lequel vous peignez et brodez? L’ensemble est très poétique, avec le « je me souviens » répété, la tasse de thé peinte, les minuscules mailles et les éclaboussures de peinture.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.