13 Comments

  1. c’est ton camélia blanc qui fleurit, irène? j’aime cliquer sur tes images pour les voir en très gros plan et là les pages ‘décapées’ et transformées de tes livres me rappellent le mur en fond du camélia……merveilles des merveilles!
    plein de bon et de sourires de remerciements, irène!

    • eh oui, comme chaque année il commence en novembre, mon camélia fou…sourire…
      merci à toi malyloup, ça me touche vraiment…
      une belle et douce soirée !! sourire

      • j’aime ton camélia *magi-fique*, irène! j’adore sa folie et ce que tu en fais pour nous!
        bisous de belle journée

      • j’avoue que j’adore aussi sa folie….il fait juste le joint entre les dernières et les premières fleurs….

  2. ah oui la route
    et mon cri
    et toute ma richesse
    sur un ciel qui s’ouvre
    je n’ai besoin de rien
    que des remous de l’âme
    et des jours qui s’enfilent
    aussi mouvants
    qu’immobiles
    comme dans la blancheur tendre
    d’un camélia d’automne…

Laisser un commentaire

