4 Comments

    • que je suis d’accord, gilles…sourire…à toi aussi, sous ce beau soleil, avec lumière d’automne et chaleur estivale….que demander de plus…grand sourire

  1. mon regard est
    tourné vers la fenêtre
    il est tôt
    et la lumière qui s’y reflète
    comme celle qui la traverse
    est douce
    orangée, tu l’aimerais
    j’y vois celle
    de l’abat-jour rouge
    allumé dans la pièce
    et celle aussi
    du bel érable dehors
    le ciel s’éclaire lentement
    le jour s’étire et baille…
    et chez toi, de l’autre côté de la bleue
    l’après-midi commence…

    • oh oui, je l’aimerais,
      j’aimerais l’abat-jour et l’érable,
      j’aimerais être là,
      simplement,
      dans le sourire de tes yeux…

Laisser un commentaire

