8 Comments

    • merci gilles…malheureusement ce n’est pas encore cette fois que je pourrai venir jusqu’à Charleville, …mais j’espère bien pouvoir le faire une fois…sourire…en tout cas je pense chaque fois à toi, quand je viens ici…belle journée, gilles

      • Tu seras toujours la bienvenue, Irène. Nous sommes à un jet d’ardoise de la Place Ducale ! Ceci dit, la première occasion me sera bonne pour passer par chez Maître Cantillon !

      • merci gilles…j’aime tant cette place…sourire…et surtout si vous passez chez Cantillon, fais-moi signe avant, afin qu’on s’y rencontre…sourire…

  1. qu’il est beau ce pays
    avec son ciel et son chemin
    pour les coeurs en berceau
    et les amours vivants
    qu’il est beau ce pays
    quand on y prend le temps
    le temps de l’y voir
    et tant de l’y aimer…

    • il m’est havre de paix,
      en tout cas,
      entre feux de bois
      et rire des amis….
      et oui, j’aime ce chemin qui s’en va…
      border d’arbres et de soleil…sourire

Laisser un commentaire

