6 Comments

    • pour sûr, gilles…j’espère que l’on ne la tuera pas avec les gros travaux que nous y ferons d’ici 6 mois…sourire…en tout cas ce petit bonhomme s’en ira..peut-être dans le tuyau…sourire..belle journée, gilles et biz’

      • Mon expérience est que la notre a aimé les transformations, respectueuses, que nous lui avons faites. Bise, Irène, et une toute douce journée à toi.

  1. petit reflet d’âme
    pour les yeux qui voient…
    sourire…
    il est 17h34, plusieurs jours plus tard
    et moi, je le vois
    beau et agile
    et heureux d’être là…

    • ..et qu’est-ce qui’l a dû en entendre,
      pendant toutes ces années…
      ..juste là à 19h16, il nous regardait prendre l’apéro..
      je crois qu’il souriait…
      peut-être avait-il lu tes mots?…

Laisser un commentaire

