2 Comments

  1. croiser le printemps tu dis?
    j’ai vu un bout d’orteil d’automne
    dans les matins qui se pourchassent
    des saisons qui jouent à cache-cache
    qui tremblent et se rigolent
    s’imitent et farandolent
    et se moquent
    dans les creux du destin
    peut-être…
    mais sûr
    belle fin de journée
    irène-fleur…

    • eh oui, tout s’y croise en ce moment dans ma cour,
      les premières feuilles d’automne,
      (jouant à l’orteil…sourire)
      les fleurs d’été,
      mon cognassier et ma clématite qui refont des fleurs…
      première fois que j’y vois tant de saisons à la fois…
      douce soirée, belle caroline

Laisser un commentaire

