2 Comments

  1. quand mon émerveillement
    arrive sur le coup de l’ondée
    que l’odeur de la terre
    me parvient de la rue
    comme juste là, maintenant
    et qu’encore le cuivré
    m’allume comme il vient de le faire
    en me posant chez toi…
    quand tout ça…
    je sens et me dis
    que tout est bien tel
    que tout est
    … belle soirée et douce nuit à venir, irène
    de ton côté de la grande eau…

    • j’aime te sentir vibrer comme cela,
      te sentir vivre cette chaleur qui t’entoure..
      j’aime….belle soirée, tendre caroline…
      ici, morphée ne vas pas tarder à arriver….sourire

Laisser un commentaire

