8 Comments

  1. belle blanche
    blanche belle
    quelqu’un vous aime, madame
    des fleurs, quand même
    on dira bien ce que l’on veut
    c’est souvent mieux
    que des bonbons…
    sourire…
    belle fin de lundi, irène de là-bas

    • ..un grand et doux sourire…
      et en plus ça ne colle pas aux dents….
      et ça sent si bon….
      et surtout, celles-ci cueillent si doucement la lumière……

  2. j’adore ces grands lys blancs et quand j’en vois, je ne peux m’empêcher de les photographier sous toutes les coutures …..hihihi

    • j’adore aussi, et je ne peux que faire comme toi, les photographier à chaque fois…mon homme, lui, n’aime vraiment pas leur odeur, alors je m’abstiens d’en acheter, mais suis toujours ravie que j’en reçois…sourire…belle journée malyloup

      • c’est vrai que ça embaume la maison….pour qui aime ce parfum capiteux et c’est mon cas…..et pourtant je ne supporte pas bien les odeurs de parfums inventés par les humains……hihihihi

      • un grand sourire….je n’aime pas trop non plus les parfums..et je suis incapable d’en porter…sourire
        douce journée, malyloup

Laisser un commentaire

