2 Comments

  1. je sais je sais
    le malgré soi
    le malgré tout
    les jours qui passent comme des soleils
    et l’amour fou qui nous attrape
    je sais je sais
    le malgré soi
    le malgré tout…
    belle fin de mardi, tendre irène
    dans ton là-bas
    et merci pour le geste
    répété malgré tout le reste
    … ici le soleil
    fait l’amour aux bourgeons

    • ..alors malgré tout, le printemps vous est venu…sourire..
      merci pour ces mots, ils sont beaux, jusqu’aux derniers,
      que j’aiment tant « le soleil fait l’amour aux bourgeons »….
      profite doucement, tendrement de ce printemps..malgré tout…sourire

Laisser un commentaire

