6 Comments

  1. des traces
    laissées au fil des jours
    en dépit des tremblements d’âmes
    et de ces hommes aussi
    sans intelligence qui soit belle…
    des traces où s’arrêter
    traces belles
    belles traces
    et sur lesquelles rêver… mieux encore
    et plus fort…
    ne pas donner à la fureur
    mais à l’espoir…
    douce fin de mardi, irène tendre
    et qu’elle est belle cette tasse, ce brun de terre
    et de jardin…
    ici le ciel est bleu
    est l’air est froid
    autour de deux le ressenti…
    et mes orteils sous mon bureau
    qui me le disent…

    • ..ici aussi le printemps s’en est allé, on ne sait très bien où..
      il réapparaitra ce week-end nous dit-on,
      ..ici, j’ai reçu cette tasse, d’un ami cher, tout juste revenu du japon (sourire)
      ..alors, moi aussi je l’aime infiniment,
      elle m’est justement trace de tendresse…
      …belle journée, dans le bleu de ton là-bas, belle caroline

  2. J’aime l’éclectisme de ce café brun et des idéogrammes verts. Très réussi. J’adore ces cafés bavards, bredouillants, rêveurs…

    • merci cécile,
      cette tasse me vient tout droit du japon,
      alors oui, elle m’est rêveuse en tout cas…et bavarde…sourire
      belle soirée !

Laisser un commentaire

