6 Comments

    • ..oui, et en fait, j’adore cet écart…ce chantier dure depuis 10 ans (faillite etc..) et je crois que je le regretterai…sourire…belle journée malyloup

  1. ah, et moi j’aime
    la matière qui se raconte
    entre ciel et bitume
    cette vie qui déboule
    et qui laisse des traces
    entre rouille et parfums
    pétales et déchirures
    … belle fin de journée, irène
    j’espère que ton printemps revient
    ici c’est à la pluie, et lui s’avance
    lentement…

    • ..que je susi d’accord, caroline…j’ai toujours aimé ces bouts de vie qui laissent trace sur les murs…
      ces cicatrices aussi des bâtiments qui reposent….sourire
      à toi aussi, belle et douce journée, même sous la pluie

  2. recyclage, volontaire ou non, court ou long terme, la deuxième loi, inéluctable de la thermodynamique… rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme…

Laisser un commentaire

