6 Comments

  1. des rubans comme des amours
    qui se glissent par en-dessous
    et s’évaporent, en fleurs, vers le ciel…
    et les désirs et les détours
    et tous les gestes de velours
    à l’aller, au retour
    sur les matins de tant de jours…
    et nos histoires qui continuent
    dans toute la délicatesse
    et tous les grands remous du monde
    entre cent milles crépuscules
    fleurs d’instants et de libellule…
    douce fin de jour, belle irène
    …ici aussi, le froid persiste
    j’ai les orteils gelés sous ma chaise…
    sourire…

    • ici, il est revenu…jouant des tours, aux fleurs et aux futurs champs…
      tout le monde frissonne, et le monde paysan a peur….
      mais oui, le ruban de ma cour, lui, continue, sa danse fleurie….

      douce soirée, belle caroline….

    • ..il est rare que je « m’attaque » à cette tasse, pourtant je l’aime beaucoup….elle doit me faire un brin peur…je ne sais pourquoi…sourire…belle soirée, fernan

Laisser un commentaire

