2 Comments

  1. c’est comme le monde des amants
    des amis
    comme courir à l’envers
    et danser à l’endroit
    sur tout ce qui est fort
    tout ce qui nous aime et nous fait aimer
    comme des métaphores
    pour mieux y avancer…
    claire et douce fin de journée, tendre irène
    et merci pour la beauté
    pour ces mots et tous ces cafés…

    • ..en tout cas cette tasse me fait de l’oeil ces temps, je crois que je pourrais la dessiner tous les jours…
      est-ce l’espace du paysage que j’y ressens?
      le bleu du léman ou de l’océan?
      le gris du ciel ce matin, mais aussi le bleu qui en a suivi?
      une impression d’un lointain quand je la regarde?
      en tout cas, elle revient sous mes doigts….sourire
      belle et douce journée, carolines de là-bas..

Laisser un commentaire

