4 Comments

  1. oh du muguet! ici au jardin, j’ai vu les feuilles sortir en deux jours mais point de clochettes encore!
    merci de cette belle douceur, irène

    • oui, c’est fou, elles commencent déjà à blanchir aujourd’hui…le bonheur sera u rendez-vous plus tôt cette année…sourire..une tout tout belle journée malyloup, et merci à toi …sourire

  2. et moi dans le matin de ma ville
    par-delà l’océan
    je te dis bonjour, tendre irène
    … j’ai ouvert la porte ce matin
    pour goûter l’air plus chaud
    autour de dix degrés
    un souffle matinal sur ma peau grande ouverte
    t’aurais dû me voir
    ouvrir les bras
    et sourire de plaisir…

    • ..oh, je te vois, je te vois si bien…
      oui, ici aussi, même si l’air est un peu plus frais, le soleil continue…
      le lilas est tout en fleur et sent si bon,
      le muguet lui aussi nous crie « bonheur » avant l’heure….sourire…
      alors je le crie vers toi avec lui…sourire

Laisser un commentaire

