6 Comments

    • oui, je l’adore, et je me demande comment il survit, car il est dans un demi-tonneau et mesure bien 3 m de haut….mais il tient le coup…et fleurit !!! sourire…belle journée, aldor

  1. ah l’aïeule me parle oui et m’ensorcèle
    et qu’elle est belle cette tasse, ta vision d’elle
    et puis la pluie qui rebondit sur l’asphalte quand je tourne les yeux à droite
    et encore de la beauté quand je les pose devant
    belle soirée, irène, en fleurs et en douceur…

    • ..merci, belle caroline…
      ..la soirée est arrivée, les tulipes du bouquet de la cuisine se froissent petit à petit,
      c’est beau ce froissé….
      ..bientôt les odeurs seront là, elles aussi…
      douce fin de journée à toi, sous le « plic ploc » de la pluie, petit chant léger annonçant le printemps….

Laisser un commentaire

