4 Comments

  1. oh toujours autant d’avance dans ta cour irène! les lilas de chez moi n’ont même pas de feuilles……..mais je me régale des tiennes en attenant…..double plaisir! merciiiii

    • ..mes amis d’ici disent que j’ai un micro climat dans cette cour…sourire….tant mieux si elle t’annonce avec bonheur les couleurs qui t’arriveront sous peu…sourire…beau dimanche, malyloup…

  2. et cette fleur qui te ressemble…
    tiens, et le lilas aussi…
    ici, c’est la pluie
    qui tombe doucement
    sur un gris teinté d’espoir….

    • ..en tout cas, chaque année quand elle éclate, elle me ravit…c’est un cognassier du japon, et j’en aime tant sa teinte délicate…sourire…
      ..le deux prochains jours devraient être moins beaux, mais là, on a eu une série incroyable…
      j’espère que ton espoir sera vite teinté de belles couleurs aussi…un sourire tendre

Laisser un commentaire

