2 Comments

  1. ils sont fiables
    les pieds et même les chemises
    j’ai ouvert les yeux en trainant sur le rivage
    et ramassé des bouts de bois
    que je n’ai pas perdus
    et puis à tant me promener
    jusque dans l’cœur des hommes
    j’ai trouvé comment emmailloter le mien
    et l’abrier de couvertures de rêves
    c’est pas mal les rêves, non?…
    belle fin de dimanche, rêveuse bleue
    de ton côté des vagues…

    • oh j’aime ces mots….oui, c’est beau « s’abrier de couvertures de rêves »…même que j’ai dû aller voir ce que voulait dire abrier….quel joli mot….
      merci pour tout cela, belle caroline, merci…et douce journée à toi, qu’elle te résonne de rêves…

Laisser un commentaire

