10 Comments

    • non, juste en le dégustant tranquillement…parfois cela fait du bien de le boire en regardant autour de soi, simplement….grand sourire…belle journée !!

  1. ah ce printemps qui s’avance…
    parle-m’en
    chaque année je l’oublie un peu, c’est drôle…
    et mon coeur
    qui l’aime tant…
    doux réveil, dames jonquilles…

    • ..il parait que la saison de notre naissance nous donne vitalité et sourire…cela doit être vrai…le printemps je le sens si fort, dans mes veines, dans mon coeur, comme une joie qui est là, avec ou sans soleil, il me réveille…sourire

    • ..merci, fernan…oui, j’avoue qu’elles me ravissent tous les matins…je les regarde tout en peignant mon café…sourire….belle journée à toi

Laisser un commentaire

