10 Comments

  1. Irène, hier je suis passé voir « en vrai  » vos tableaux et carnets exposés chez Joya Brussels, pouvoir les feuilleter …un réel moment de plaisir. à bientôt « en vrai » !

  2. et sur mes matins bien souvent
    l’espace de toi
    de ton espace
    près de moi dans le mien
    le-pouvoir-s’enlacer
    à travers l’espace et le temps
    un plaisir exquis
    chaud enivrant et
    toujours si tendre
    ces moirures et ces fils
    ces bleus et ces îles
    intérieures
    comme autant d’huiles douces
    sur les rouages de mon coeur

    de ce côté-ci, le jour est gris
    et le plafond bas a capturé le froid qui endure
    et moi je m’en vais presque de ce pas
    m’y fondre un peu dans ce mi-temps
    porter à ma mère un morceau de bon saumon
    de ce bel atlantique, avec des carottes et du chou… sourire…
    et du même coup
    oxygéner mon âme

    belle fin de journée, irène tendre
    là-bas, de ton côté des grandes vagues…

    • ici il fût mélange de doré et de noir, de neige et de soleil, de pluie et de grêle…
      ici, aussi, on va s’offrir du saumon…j’emmène mon homme au petit japonais du coin,
      un envie trop forte de sushis…sourire

      j’espère que ta balade te sera douce, et le saumon bon…
      je t’espère le sourire..
      douce et belle journée, caroline

  3. Sur la page de droite, au milieu et un peu à gauche, une petit bonhomme en colère, genre Titeuf.

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

