2 Comments

  1. et j’y ai vu
    des rivières d’ambre
    et des chemins de rousse
    et nos effervescences
    comme un soleil brillant
    et ces tonneaux qu’on roule
    sur le temps qui avance
    et j’y ai vu l’amour
    qui nous tient par le cœur
    qui nous attend le soir
    comme un poème
    au coin d’un feu
    … merci, irène
    pour ce vert
    cette lumière
    cette main qui œuvre d’un bord
    et qui rêve de l’autre…
    j’espère que ton matin et ton jour
    étaient bons et joyeux
    et que ta soirée et ta nuit
    le seront aussi…

    • ..oui, je les aime ces mains…ces mains tannées par les tonneaux,
      ces mains qui sont à la fois force et douceur,
      ces mains qui triment pour me rendre la vie heureuse..
      ..oui, je les aime,
      et j’aime les regarder,
      abandonnées dans le sommeil
      ou dans ce moment d’après….

      douce et tendre journée à toi, belle caroline

Laisser un commentaire

