2 Comments

  1. et voilà qu’en m’en approchant
    et voilà qu’en la regardant
    je vois qu’elle m’a manqué, ta cour…
    j’me sens bercée par l’impression
    qu’à force
    elle est devenue la mienne aussi…
    douce fin de samedi, irène d’océan
    parmi les bourgeons et la mousse
    dans ton grand soleil bleu..
    ici, le ciel chante aussi
    et la température est plus douce
    tellement qu’on dit qu’il va pleuvoir demain
    un monde en dents de scie
    … ou en dentelles… sourire…

    • ..elle l’est un peu aussi…grand sourire…
      ..je sais qu’elle aime sentir ton regard…

      eh oui, tant de pluie cet automne que la mousse a prit ses droits un peu partout…
      petit tapis vert pour accueillir ce début d’éclosion…sourire

      ..que la dentelle décore doucement ton dimanche…et avant une belle et douce journée , caroline

Laisser un commentaire

