4 Comments

  1. sans soleil mais le froid…
    et voilà que je m’efface
    un peu comme le vent
    et que je tombe comme la neige
    à regarder le temps…
    sans herbe mais si blanc…
    et les flocons qui tourbillonnent
    on dirait des bouts de papier
    or, il y a quelques souffles à peine
    du ciel venait une rivière
    comme un long voile blanc…
    et c’était beau et je n’y pouvais rien…
    belle fin de journée, irène tendre…

    • ..ici, aujourd’hui, un vrai petit air de printemps..
      ..doux, chaud, lumineux…

      alors, par dessus l’océan, je souffle un peu de cette douceur, qu’elle vienne se déposer au fil de ta journée..sourire

      quelle te soit belle, douce caroline

Laisser un commentaire

