6 Comments

  1. je me souviens de l’herbe
    sur les chemins ouverts
    et des heures où le vent
    souffle ailleurs que sur mon visage
    et de ces jours où la lumière
    s’avance tard dans le soir
    et où la chaleur de la nuit
    ajoute aux sueurs dans nos lits
    tout ça viendra ici aussi
    mais l’hiver, loin d’être fini
    déverse encore sa lumière
    son bleu d’acier et son vent froid
    aussi bien lui ouvrir les bras
    je sais qu’t’es d’accord avec moi… sourire…
    belle fin de journée, irène

    • oh oui, je suis d’accord…grand sourire…d’ailleurs ici aussi il devrait revenir dans le courant de la semaine….en même temps c’est de saison….sourire…
      profite doucement de cette lumière d’hiver, de ces reflets bleutés, avant l’arrivées des orangés….oui, belle journée à toi, douce caroline…

Laisser un commentaire

