16 Comments

  1. non, mais c’est incroyable, ça!!!!!!!!! mes roses de noël sont toujours en boutons….ils fait dans les -10……..et ton *tableau* qui allie la main de l’humain et de la nature me ravit, tu penses bien! un tout grand sourire du ciel champenois…..hihihi

    • merci, merci ma belle…oui, on l’appelle le camélia fou, chaque année il nous fait la même, il fleurit de novembre à mars avril…cette année, il a eu de retard, il vient de commencer, depuis qu’il fait vraiment froid…un grand sourire aussi de bruxelles…

  2. et voilà que je les entends à travers nos mille dorures
    ces voeux de cuivre et de sang dans le grand feu de nos âmes
    de coulures en coulance et parfums en donnance
    camélia survivance
    je vous vois et vous aime
    … douce fin de jour, irène

  3. ah oui.? déjà en fleurs… quand je vivais en Bretagne, arbre relativement courant dans les jardins, il commençait plusieurs semaines après…
    Magnifique arbre. splendides fleurs.
    Belle journée

    • eh oui, on l’appelle notre camélia fou, il fleurit souvent de novembre à mars..il est donc en retard cette année..sourire.. belle journée à vous aussi

Laisser un commentaire

