6 Comments

  1. entre flocons et temps
    des jours qui passent sur les papiers du coeur
    et d’une main guidée par une âme sauvage
    à travers les coulées d’une vitre d’ambre
    un amour choisi et de l’herbe tendre
    puis du vent, du vent…
    belle fin de journée, irène
    et qu’elle te soit absolument douce…

    • merci belle caroline, je les ai regardés danser devant la fenêtre pendant la nuit, parce que ce matin ils s’étaient déjà revêtis de pluie….sourire…mais j’avais envie de les déposer, sur mon café…..sourire encore…douce soirée à toi, toi de là-bas….

  2. hier soir, à 22h, en rentrant de mon travail, il avait neigé et la lune sublimait les arbres et le paysage……….cette féerie me permettait de ne pas avoir peur de la route à parcourir sur 40km……ah la beauté, quel merveilleux antidote et je me plonge dans la tienne avec délice, irène !

    • merci malyloup…j’aime tant aussi regarder la neige tomber…elle m’a toujours apaisée….j’ai un souvenir très fort d’un moment magique de neige, en gruyère, j’étais jeune, et l’amie avec qui j’y étais m’a fait découvrir le requiem de fauré…la neige m’est depuis toujours associée à cette merveilleuse musique…sourire..belle journée à toi, malyloup !!

Laisser un commentaire

