4 Comments

  1. c’est vrai j’ai vu la lumière s’éloigner
    et puis je l’ai vue revenir
    elle qui bat la mesure de nos âmes
    inlassable
    à cadencer le rythme de nos jours sous le ciel
    et puis j’ai vu la liberté se dire
    dans des tracés d’amour de toutes les couleurs
    et des gestes posés pour mieux saisir l’instant
    et mon cœur a senti une autre fois encore
    que tout ce qui se passe est tout ce qui se doit
    … belle fin de mardi, irène de là-bas…
    et merci… sourire…

    • ..et ici, j’ai reçu tes mots, comme un cadeau, une fois encore…je les ai reçus, sous la lumière encore, j’y réponds, dans le noir déjà installé…sourire…merci à toi, belle caroline et une pensée si douce vers toi…

Laisser un commentaire

