4 Comments

  1. et ici des matins de brumes
    hier, et aujourd’hui encore
    j’aime la brume dans sa soie blanche
    ses murs doux à traverser
    du corps du regard
    le brouillard
    comme une caresse du temps
    il est beau ton jardin, irène
    je t’y vois, doucement
    à aimer qu’il soit là
    à l’aimer puisqu’il est là…
    que la journée sois belle pour toi

    • ..oui, la brume, moi aussi elle me touche tant….j’ai un souvenir incroyable d’un moment comme cela au bord de la mer, avec les corps des quelques baladeurs qui émergeaient à travers elle, et la corne de brume qui sonnait…un moment magique…sourire
      ..une douce journée à toi aussi, caroline, de cette cour dorée que certes j’aime….

Laisser un commentaire

