2 Comments

  1. dans tout le scintillant des jours et dans l’affable aussi
    il y a le bleu des mondes les couleurs qui s’entraînent à vivre
    … et hier, je me suis dit et je l’avais écrit… y a la noirceur qui m’enveloppe
    qui m’édredonne tout à coup, c’est si gris aujourd’hui…
    … et hier toujours, je me suis entendue penser
    que quand l’ébène arriverait
    je me laisserais entrainer vers le soir et la nuit
    à pas de cœur et de loup … c’est que même le noir me grise
    … douce fin de journée, irène de là-bas
    merci pour ce lieu de cascade…
    corps d’errance et de liberté
    où mon cœur aime verser
    dans la fraîcheur de vivre…

    • que c’est doux, oui, vraiment doux de lire ces mots déposés là….ils sont si beaux….ils me vibrent si bien….oui, merci belle caroline, et que ta journée te soit grisante….sourire

Laisser un commentaire

