3 Comments

  1. et puis y avait ce bleu
    qui ne résistait pas
    rendu par elle irrésistible, et puis y avait
    le tout-autour-du-bleu qu’elle faisait
    danser sur mes matins
    même plus gris même noirs
    jusque sur mes nuits indigos
    et de rêves ardoises
    comme autant d’espérance
    pour voir autrement…
    doux mardi, belle irène…

    • hier, j’y ai reçu ce si joli miró, de rouged3ssin, justement….alors j’ai aussi envie de te le partager, douce caroline, en disant la couleur de nos rêves…sourire
      belle fin de journée, ici la nuit est arrivée depuis longtemps déjà…

      • et moi, c’est drôle et beau
        ce matin, mes pensés sont allées vers rouged3ssin….
        je me demandais…
        maintenant, je sais au moins
        que ses rêves sont bleus…
        belle nuit, irène

Laisser un commentaire

