4 Comments

  1. J’apprécie beaucoup les poèmes sur aquarelles… Cela leur apporte une douceur et les mots même tristes se mettent à danser.

    • merci beaucoup….mais je tiens à préciser que les mots ne sont pas de moi, j’aime jouer avec les mots des autres, ce sont de véritables livres que j’achète dans le commerce sur lesquels j’appose mes cafés et fils….sourire…belle journée à vous…

  2. cette tasse
    et cette façon que tu as de la peindre…
    et puis oui, c’est vrai, les mots des autres
    s’éclairent et dansent quand ils passent par toi
    merci, irène, et belle nuit… ou doux réveil, c’est selon
    ici j’ai marché la journée sous le soleil, sur la montagne
    une dernière chaude, une caresse des jours…

    • ..aujourd’hui j’avais besoin de cette tasse, pour les mêmes raisons que tu avais besoin des pas sous le soleil….la tasse amie, celle qui réchauffe face au « triste absurde »……que l’or de cette tasse « se donne » comme celui « des feuilles »….alors que ta soirée te soit aussi douce que la caresse de la montagne…

Laisser un commentaire

