16 Comments

  1. tout un monde de senteurs et de saveurs se dégagent de ces clichés! merci de partager ton homme, irène, c’est touchant, oui!

      • Mais bon, je retenais mes mots, pourquoi donc ? je dois dire que ces photos me touchent particulièrement, mon grand-père était tonnelier, alors… enfin, voilà…

      • oh alors, je comprends vraiment…sourire…ce lieu te plairait ….et l’odeur certainement aussi….et dans ma cour, une belle partie de mes plantes sont dans des tonneaux, ou plutôt dans des moitiés de tonneaux…sourire encore…belle soirée ‘vy…et merci pour ses dires….

Laisser un commentaire

