4 Comments

    • ..et il est ma foi si bon, en plus !!! moi aussi j’aime les deux…sourire…il n’est pas toujours aussi beau, on a eu la chance d’avoir celui avec la cèpe coupée bien en son milieu !!!

  1. littéralement, dévorer la beauté…
    j’aurais goûté avec bonheur
    à cette œuvre fromagesque
    au souffle romanesque…
    belle fin de journée, irène reine
    ici, le ciel est gris
    les trottoirs sont orangés
    et les feuilles encore accrochées
    tremblent doucement dans le vent…
    j’ai parti le chauffage un temps ce matin
    … au moins couper l’humidité…

    • .soyons honnête, on le dévore avec bonheur….avec un petit verre de blanc….qu’est-ce qu’on l’aurait bien partagé avec toi….ici aussi le chauffage fonctionne, mais le soleil est là….alors je t’envoie un peu de son doré par dessus l’océan et un doux sourire …

Laisser un commentaire

