6 Comments

  1. J’aime beaucoup ces plans rapprochés que vous faites de vos pages « café ». Le travail se voit mieux, c’est un peu comme si on prenait l’objet dans la main, on en a une meilleure approche.

    • merci ‘vy..l’idée m’est venue parce que mon scanner ne marchait plus, et je me suis rendue compte qu’effectivement la matière apparaissait mieux sur les photos…et comme mes derniers cafés en ont de plus en plus, de matière…sourire
      une belle soirée à vous..

  2. le vent m’a rapporté l’écho
    d’un ciel que tu brodais là-bas
    entre le matin et le soir
    azur de lenteur et d’espoir
    un chant de l’âme dans son voyage
    le bleu, l’orange, et le précieux
    comme autant de jours de tendresse
    … douce fin de journée, irène
    sous ton ciel de bruxelles

    • ..le ciel y est venu de nuit..sourire..mais tes mots accompagne ce dernier petit moment avant le sommeil, petit moment de bonheur…sourire…merci, caroline

    • oui, je trouvais dommage qu’on ne voyait jamais les brillances des fils, avant…sourire…belle journée à toi, plein de doré, justement…

Laisser un commentaire

