6 Comments

  1. parfois la vie se déguise
    comme l’amour, éloïse
    parfois le monde change de forme
    regarde le temps qui se grisonne
    d’autres fois il s’illumine
    et juste après il s’assombrit
    c’est qu’il faut bien une page
    un endroit où tisser
    tous les instants de grâce
    … douce et belle fin de journée, irène
    ici, c’est gris, le vent est plus froid
    les feuilles jouent à cacher l’asphalte
    écrasées par la pluie…

    • ..et moi, j’y ai vu du rouge, du jaune, à travers les rayons de soleil, depuis la fenêtre d’un bus…cet automne que j’aime tant….même si le froid est là, aussi….que j’aime ces couleurs, que j’aime cette lumière….je t’en envoie un grand plein pour te souhaiter une belle et douce fin de journée, caroline..

  2. merci anik…c’est vrai qu’ils rendent mieux la matière…et comme ces cafés deviennent de plus en plus matière…sourire…belle fin de journée à toi

Laisser un commentaire

