6 Comments

  1. j’adore les ciels et les nuages et celui en forme d’éclair de Zeus me ravit!
    merci pour cet enchantement, irène……..

    • merci à toi…moi aussi j’adore…et je t’avoue que j’y voyait un héron en vol pour ma part…sourire

      une belle journée à toi…sourire

  2. bien sûr le ciel
    et ses états
    il connait bien l’errance, le ciel
    il en fait ses journées
    du matin jusqu’au soir…
    … que ta soirée soit tendre, irène
    et légère en ce qu’il faut
    et de mille manières…

    • ..elle le sera…sourire…une belle amie y sera, justement, alors rire et se raconter, douceur d’un temps partagé….un sourire tendre vers toi

    • ..et c’était une joie pour moi..sourire….il risque fort de rester là…nos deux recherches de nouveaux cafés tombent à l’eau…sourire encore…douce journée à toi

Laisser un commentaire

