6 Comments

    • merci à toi malyloup…grâce à ma panne de scanner, je me suis rendue compte à quel point les scans écrasaient la matière….alors, j’en garde l’idée des photos….sourire…belle journée à toi

  1. chaque fois touchée
    jusqu’au plus intime
    par l’infime
    le geste
    à la fois naufragé
    et rescapé
    l’absence de résistance
    la douce résilience
    c’est la lumière qui m’arrive
    dans l’intime
    par l’infime
    il m’inspire
    le geste… le tendre…
    ici, je me souviens

    • merci, belle caroline, merci pour ces mots qui me touchent…et une pensée douce vers ta soirée qui bientôt commencera..il semblerait que la journée fût belle de couleurs chez vous…sourire

Laisser un commentaire

