8 Comments

  1. des rayons en versée
    pour de grandes gorgées de soleil
    et des couleurs qui boivent
    pour autant de merveilles
    … douce fin de dimanche, irène

    • ..il en a suivi la pluie, mais la nature ne avait besoin…sourire…et puis ces temps l’ivresse du soleil, on l’a eue…sourire..belle soirée,c caroline

    • merci malyloup, je t’avoue que je faisais simplement la vaisselle, et j’ai vu cette lumière sur les fleurs de notre cour, alors, j’ai arrêté la vaisselle et je m’y suis promenée avec mon appareil…sourire…belle soirée à toi

Laisser un commentaire

