8 Comments

  1. ah ces fils comme autant de caresses sur ton dessin…….Mmmmmm…….que c’est bon et délicat, irène! merci tout plein pour ce cadeau du matin!

    • merci à toi malyloup…une panne de scan qui me fait proposer mes cafés du jour autrement…sourire…il est vrai que j’ai toujours trouvé un peu dommage qu’ils ne vivent plus sous le scan, les fils….belle journée à toi..

      • … ce qui démontre combien est juste l’adage qui veut qu’il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur : une panne peut nous mener ailleurs, un ailleurs tout aussi sinon même plus intéressant que là où on se trouve… ce qui m’amène à vous poser la question : vous connaissez probablement Patti Smith. Je lis présentement son M Train, qui m’inspire souvent : je devrais peut-être trouver un moyen de prendre contact avec elle pour la convaincre d’aller vous visiter : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Hors-serie-Litterature/M-Train.

      • ..que je suis d’accord, Fernan..oui, évidemment, pour cette chère Patti, que j’aime beaucoup…et du coup vous me donnez envie d’en lire son livre, qui, lui, je ne connaissais pas…merci donc et belle soirée à vous

Laisser un commentaire

