6 Comments

    • ..tous les jours elles me font voir la vie en jaune…sourire…juste un hiver, et il sera là le printemps…sourire…mais surtout, avant, l’automne !!!

  1. POURTANT TU ÉTAIS LÀ…
    je ne recevais plus d’avis… ni dans mon lecteur, ni dans mes courriels…
    et tu étais là, pourtant, chaque jour
    je me disais que tu prenais un repos… que tu te vivais autrement… pendant un temps…
    et tu étais là, pourtant, chaque jour
    et moi qui je t’attendais…
    mon allégresse
    ces couleurs, ces fleurs, ces mots, ces cafés
    que c’est beau chez vous, dieu que c’est beau
    ..

    • merci belle caroline..moi aussi je me disais que tu vivais autrement ces jours..sourire…et wordpress nous jouait juste des tours…sourire..mais te revoilà…grand sourire

Laisser un commentaire

