6 Comments

  1. doux bleu… mêlé au gris et à l’or…
    l’or des jours, et celui de l’automne
    tes pinceaux, tes couleurs, la saison
    merci pour ces belles errances, tendres errances, irène

    • un grand et doux sourire vers toi, de tout ce doré d’ici, ces jours…j’aime tant cela, cette lumière du matin, celle du soir…je crois même que je l’ai dit tout haut ce matin, regardant le mur de briques de notre cour ce colorer d’orange: « c’est beau!! »…sourire….belle et douce journée, caroline

  2. Jocelyne Bergez says

    Bonjour, Je vous découvre et aime infiniment ce que vous faites.Je vous envie vraiment .
    Vos aquarelles me font penser un peu à l’univers de Maria Hofker(Le jardin enchanté de M.H.)
    Puis-je savoir,où trouvez-vous ces cahiers sur lesquels vous peignez?Est-ce vous qui écrivez les textes poétiques?
    Je n’ai que quelques mots pour votre travail: magnifique de poésie..

    • merci infiniment…à mon tour d’être touchée…sourire
      je dessine directement dans des livres achetés de divers poètes…parfois parce que je les connais et que j’aime leur texte, parfois, c’est juste le titre du recueil qui m’attire…parfois le papier du livre va dans mon sens, parfois c’est une bataille avec lui pour en faire quelque chose…et j’aime tout ces parfois, sourire…
      encore merci et une belle journée à vous

Laisser un commentaire

