4 Comments

  1. les signes de la fin de l’été
    et mon cœur qui doit tendre, ouvert
    vers des jours de plus en plus courts
    un air de plus en plus froid
    mais ça va, ça va oui
    il y aura du bon, y aura du vif et du vivifiant, je le sais
    n’empêche que l’été est mon amant doré, mon amant chaud
    et c’est tellement l’amour fou entre lui et moi…
    mon autre, tellement plus rigoureux, je l’aime… mais bien autrement…
    sourire, belle irène
    merci encore pour la beauté… toujours…

    • ..j’avoue aimer voir poindre les signes de l’automne, qui est mon grand aimé…certainement à cause des ces teintes, cette lumière si belle, ces dorés de partout, ces roux aussi….même si les jours se rapetissent, certes, trop vite…sourire..merci à toi, pour ces mots, encore..

Laisser un commentaire

