6 Comments

    • merci sylvie…elle est d’une telle finesse cette tasse, que parfois j’ai peur de la casser juste en y buvant mon café…sourire

  1. turquoise et rouge sang
    merci pour la couleur, la vitalité, la tendresse
    merci, irène, pour ce havre de beauté
    où je viens me poser, comme un papillon
    ce havre de tranquillité
    et bonne nuit, sous le ciel
    le même ciel que moi

    • ..ciel si étoilé ces jours…enfin l’été, et cela devrait durer…dans ma cour le jaune orangé des rudbeckias prend le dessus sur tout, je ne vois plus que ça…sourire…ou presque…doux réveil, belle caroline

Laisser un commentaire

