6 Comments

    • ..le regard porté change effectivement, de par la lumière, de par mon humeur, par tant de facteurs…c’est pour cela que je l’appelle « journal des cafés »….sourire

  1. « …l’ardeur de (ses) mains en mouvements.
    De la savoir (simplement là) me plonge dans un état proche de la (gratitude)… »
    et puis je sais que
    quand je la reverrai elle sera autre
    même si le bleu peut-être se ressemblera
    et que le mauve encore parlera sa manière
    quand je la reverrai elle sera différente
    doucement et juste assez
    pour que le monde change
    comme sous le tendre d’une brise
    d’un léger vent d’été
    sur les pétales d’une fleur
    et les versants d’une âme

    • ..et elle reviendra…souvent elle me rappelle les ricochets que mon père faisait si bien sur le léman, ou plutôt les ronds que ceux-ci dessinaient…j’aimais tant ces ronds grandissants et leur teinte changeante…sourire

Laisser un commentaire

