4 Comments

  1. Il est très touchant, Josef. Un grand sourire dans la voix. Et des propos fins et illuminés. Et tout plein d’humour.
    Oui, JUSQU’OÙ LA NORMALITÉ…
    quand il y a tant de richesse, de sagesse, et de beauté, sur les autres rives…
    alors un jour peut-être un bouquin intitulé VOGAGE EN ANORMALIE… ?
    grand sourire… et douce fin de journée, Irène.

    • j’ai adoré, j’étais bien à l’écouter, j’aurais voulu l’entendre encore des heures parler de lui, des autres, des rencontres…sourire…et d’une grande intelligence en plus….un rayon de soleil couchant vers toi et un grand sourire

  2. tous les aspergers que j’ai écoutés sont extra-ordinaires…..et j’ai la chance d’en connaître une plus particulièrement……ces rencontres-là permettent de mieux comprendre qui on est soi-même

Laisser un commentaire

