13 Comments

  1. ciel et sol, un même son qui siffle et souffle ……..ou souffre aussi….mais qui change sans cesse……sourire sur ta journée, irène

    • et ces couleurs qui se répondent…sourire..je n’avais que mon téléphone, alors le rouge de ces pétales ressort moins bien qu’en réalité….c’était vraiment éclatant….sourire encore…j’espère que la fête fût belle hier..et que la journée d’aujourd’hui sera douce aussi….

      • merci pour tous tes souhaits, irène, ils ont été exhaussés et c’est bien agréable à vivre ….. douceur sur ta nuit et tes rêves

  2. et moi je te vois dans le tram
    qui prends dans tes bras
    le temps qui passe
    avec la beauté au milieu
    …belle fin de journée à toi, douce irène
    et merci encore

    • ..j’adore être dans les trams, regarder, parfois dedans, parfois dehors, parfois le dedans dehors et parfois le dehors dedans…
      belle soirée, caroline et un sourire vers toi…

  3. Des points de vue intéressants. Si on regarde où on va, on observe rarement et on voit encore moins le sol sous nos pas. Belles compositions.

    • merci, fernan…certes, je regarde rarement où je vais, mais partout ailleurs…ce qui m’a valu pas mal de rouge aux genoux dans mon enfance, mais aussi les fraises des bois lors de nos promenades dominicales…sourire…belle soirée à vous….

Laisser un commentaire

