6 Comments

  1. moi qui aime tant les mains
    de voir les tiennes m’aura émue..
    mais alors, il fait si froid déjà
    si froid là-bas dans ton chez toi?
    et voilà que je cherche.. pour savoir..
    il fera beau, plus doux bientôt
    le grand soleil vous reviendra
    ce n’est qu’un vent
    un vent plus froid
    en attendant, je pense à toi
    qui peint doucement le quotidien
    et mes jours s’en trouvent plus tranquilles
    d’un quelque chose sans doute
    du désir qui sous-tend les âmes..
    merci irène, et douce fin de journée à toi…

  2. ton café m’évoque les roses trémières qui jouent les sentinelles de la rue.
    Belle journée Irène malgré cet été boudeur ;o)

    • ..un grand sourire car cette tasse me fait toujours penser à mes roses trémières…là, elles boudent se pliant sous la pluie…..faut dire qu’elles arrivent au bout…..à toi aussi anik….

Laisser un commentaire

