2 Comments

  1. beau clown
    belle découverte
    bel article sur lui..
    où il est dit qu’il jouait au théâtre quelques jours avant son décès…
    c’est tant mieux…

    et tes fleurs, et ton café
    ce livre et cette tasse… et toi que j’imagine
    belle soirée, irène
    … et sourire tout grand..
    comme celui de Dimitri…

    • …c’est le clown de mon enfance, puis dans mon adolescence, je l’ai vu, dans le public, lors d’un spectacle de son école, rire, de son rire si beau.. il y a trois ans, j’ai encore pu le faire découvrir à ma petite famille belge…sourire…clown d’une poésie si forte, si douce, et artiste complet….une douce journée à toi, caroline

Laisser un commentaire

