4 Comments

  1. … et le ciel, lui, ne veut pas ! Ascension de nuit du Malgré-Tout ce matin pour célébrer le lever du soleil … au dessus des nuages. Au moins il faisait doux et il ne pleuvait pas ! Une toute belle journée à vous, Irène, néanmoins !

  2. ici, c’est soleil ce matin encore
    on est baignés ces jours-ci
    lignes de lumière sur ma rue
    et c’est le temps des roses aussi
    et puis j’ai mis
    des tomates en pots dans la cour
    deux pour le rouge un pour l’orange
    que je roule sous les rayons
    au p’tit allant de la journée
    pour un abreuvoir de soleil
    et là
    je m’imagine un grand bol
    tout plein de galarneau
    par-dessus l’océan
    qu’il s’en déverse un peu là-bas
    sur vous, sur toi
    douce fin de journée, irène
    « Notre corps terrestre, toujours vers le ciel… »

    • merci caroline pour le grand bol de galarneau, que je prends avec grand plaisir…car certes, il nous manque ici…mais ma cour a l’air d’apprécier, et je n’ai pas planté de tomates cette année, j’avais du sentir arriver tout cet humide…sourire
      belle fin de journée à toi, avec un brin de pluie pour que rouges ou oranges, elles poussent vives…

Laisser un commentaire

